Barlest, 35, french bull from La Rochelle (who speaks english too ;-) )

Barlest

Male
Verified
I'm a 35 years old french southwestern man who would be glad to speak about your ladies desires in french or in english. I hope you won't hesitate to come and talk to me and I hope your women will find me attractive.

I appreciate pictures of real women especially when they're orgasming with their bulls. If you have some photos or videos like this, it could drives me crazy ! And if one day you go to my beautiful area, it would be a pleasure for me to let you discover the skills of the local folks in the art of love.

Je suis un homme de 35 ans en pleine force de l'âge qui entend bien tester son pouvoir de séduction sur vos compagnes. J'espère leur plaire suffisamment pour qu'elles s'abandonnent avec moi en oubliant quelques instants leur précieux mari pour mieux le retrouver ensuite. J'aspire à vous rendre votre compagne comblée, envahie de mes pensées et de mon parfum.

J'aime les photos et les vidéos de vos charmantes épouses ; particulièrement si vous parvenez à capturer l'instant sacré de leurs orgasmes avec leurs amants. Les contrastes m'attirent particulièrement, il n'y a rien de plus excitant pour moi qu'une mère de famille polie et élégante qui se transforme en véritable soumise sauvageonne au moment de l'amour. Les échanges virtuels me plaisent mais si un jour vous traversez ma magnifique région, je me ferais un plaisir de nous organiser une petite rencontre... A très bientôt je l'espère...
 

Attachments

  • Kelenn flouté.jpg
    Kelenn flouté.jpg
    44.2 KB · Views: 8
  • Barlest miroir flouté.JPG
    Barlest miroir flouté.JPG
    566.4 KB · Views: 8
  • Barlest authentification.jpg
    Barlest authentification.jpg
    386.9 KB · Views: 8