Barlest from La Rochelle, France

Barlest

Male
Verified
Je ne suis pas réellement un nouveau membre mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à cette belle communauté ; je me lance donc ! Je suis un homme de 35 ans qui entend profiter de la fleur de l'âge pour exercer son pouvoir de séduction sur la gente féminine. J'assume mon côté séducteur et privilégie l'élégance et le respect dans mes relations. Je vis à La Rochelle, une ville touristique et balnéaire du Sud Ouest de la France, j'y ai déjà rencontré des personnes délicieuses et j'aimerais continuer tant que j'attire encore les dames. J'ai maintenant quelques expériences dans le libertinage et j'y reviens régulièrement avec un plaisir sans cesse renouvelé car j'ai la chance d'être dans un couple libre en terme de relations physiques. Je suis ici pour échanger avec des maris désireux de dévoiler les charmes de leurs épouses et des femmes désireuses de séduire d'autres hommes que leurs maris. J'attache beaucoup d'importance au relationnel avec le cocu volontaire. Je sais à quel point il est délicieux pour le mari de voir son épouse retrouver les sensations du début ou expérimenter des orgasmes différents dans les bras d'un étranger. J'apprécie les photos et les vidéos de vos femmes avec leurs amants, je n'aime que les amatrices, les vraies contributrices du forum avec leurs charmes et parfois leurs petits défauts qui les rendent réelles à mes yeux. Dans l'idéal, j'aimerais également concrétiser des rencontres physiques mais il y a peu de français sur ce forum. N'hésitez pas à venir discuter en français ou en anglais, en toute simplicité.
 

Attachments

  • Kelenn flouté.jpg
    Kelenn flouté.jpg
    44.2 KB · Views: 8