J'emmènerais Carrie dans un motel avec un grand groupe d'amis. Je lui mettrais un collier pour qu'elle sache qu'elle est là pour être utilisée. Je lui attacherais les bras dans le dos. Je la couperais en gros plan, je la regarderais dans les yeux alors qu'elle réalise qu'elle est sur le point d'être utilisée comme un jouet sexuel par un groupe d'hommes excités. Je la pencherais et enfoncerais un gros plug anal dans ...... cul pour qu'il soit étiré et prêt pour la baise qui va se produire. Je la mettrais à genoux et lui demanderais de chauffer toutes les bites avec sa bouche... une fois que tout le monde est prêt, le plaisir commencerait. On la soulèverait, on abaisserait sa chatte sur l'une des bites qui l'attendent, une fois positionnée dessus, on la pencherait en avant pour qu'une autre puisse entrer dans sa bouche. Ensuite, je retirerais le plug anal et j'insérerais ma bite. On enfoncerait tous lentement nos bites plus profondément dans ses trous. Tout cela pendant qu'elle est filmée pour que vous puissiez la regarder et que nous puissions l'utiliser pour la convaincre de recommencer. Une fois que nous avons tous enfoncé nos bites profondément dans les trous de ta femme, nous commençons à baiser Carrie plus fort, jusqu'à ce que tous ses trous soient bien enfoncés jusqu'à ce que nous la remplissions tous de notre sperme. Dès que nous avons terminé, trois autres nous remplacent. Carrie va passer une longue nuit à se faire défoncer le cul, car tout le monde veut la baiser. Nous te la rendons nue et ruisselante de sperme, en te promettant de revenir bientôt pour que Carrie puisse jouer à nouveau avec elle.