Bonjour
Nous sommes de Nice (06)…
Couple candauliste (Clara 44ans / Yann 52 ans) et depuis 2010 nous aimons inviter de beaux males pour des nuits torrides…

AB85E274-FDAA-415C-8E7B-10B29A2E539C_1_105_c.jpeg
Yann (mon mari) adore me voir prendre du plaisir en compagnie de beaux étalons Bien montés (car j'aime les calibres larges)…
Nous recevons mais seulement si l'homme me plait (et je suis très sélectif)
  1. 35/50 ans
  2. grand (mini 1.80m)
  3. Brun (et poilu de préférence)
  4. Très bien montés (mini 19cm)
  5. Cérébral, pervers et dominant (Yann adore voir des Alpha faire de moi leur salope sous ses yeux…)
30E7AB09-BADB-407E-A909-0FAB37F34AE4_1_105_c.jpeg


Nous recevons sans problème chez nous Banlieue Nicoise mais :

Merci de nous contacter UNIQUEMENT si vous possédez des images précises de votre corps et de votre sexe sur le forum, sinon : AUCUNE REPONSE

77112210-A4AA-40E5-86A7-54746AB9EB67_1_105_c.jpeg

-------



Bonjour
Nous sommes from south of FRANCE (Nice near Monaco and Cannes)…
Couple Stag&Vixen (Clara 44 ans / Yann 52 ans) et depuis 2010 nous aimons inviter de beaux mâles pour des nuits torrides…

Yann (mon mari) adore me voir m'amuser en compagnie de beaux étalons bien membres (car j'aime les grandes tailles)… Nous recevons du monde mais seulement si l'homme me plaît (et je suis très sélectif)

  1. 35/50 ans
  2. grand (minimum 1,80 m)
  3. Brun (et poilu de préférence)
  4. Très bien monté (mini 19cm)
  5. Cérébral, pervers et dominant (Yann adore voir des Alphas me faire leur chienne devant ses yeux...)

Nous recevons sans problème chez nous en banlieue mais :

Merci de nous contacter UNIQUEMENT si vous avez des images exactes de votre corps et de votre sexe sur le forum, sinon : PAS DE REPONSE
 
Last edited:
Hello kinky people

Paris can be exciting in a lot of different ways, i'm offering you dominance in the sheets, with me is.always fun, exciting, untill i get serious and intensive and.explosive. A rollercoaster.

180cm,.80kg, short hair, trimmed beard, white european...
 
Hello fellow couple or Hotwife reading.

I'm located more or less near Grenoble in the mountains, if you are around or in vacation visiting feel free to send me a message and we could go to a swinger sauna or have a dinner at home and enjoy dessert together ✌️
Would also love to find someone to train on my shibari knot and skill :D
 
Hello all

Long story short, I’m a French bull with a long experience (more than ten years and thirty couples). Based in Paris, love fine dining and nice bars, happy to arrange a cool evening before our meets. Was an expat in Asia for more than ten years, tend to prefer well-traveled and international couples.

Sample of my meets below ;-)

Cheers

Ted
 
Je suis également français, de La Rochelle exactement...
 

Attachments

  • Barlest miroir flouté.JPG
    Barlest miroir flouté.JPG
    566.4 KB · Views: 21
  • Kelenn flouté.jpg
    Kelenn flouté.jpg
    44.2 KB · Views: 38
Je cherche quelqu'un ou un couple pour discuter avec moi de ma femme gentiment, voir plus si ça se passe bien, c'est sérieux j'attends des contacts sérieux en MP
photo d'elle, sa jambe au lit, elle est terrible et délicieuse à la fois 🤤😋🤤😋


 

Attachments

  • 1718556-f3c6c80da7530ed63283e209671f1737.jpg
    1718556-f3c6c80da7530ed63283e209671f1737.jpg
    10.2 KB · Views: 45
Je cherche quelqu'un ou un couple pour discuter avec moi de ma femme gentiment, voir plus si ça se passe bien, c'est sérieux j'attends des contacts sérieux en MP
photo d'elle, sa jambe au lit, elle est terrible et délicieuse à la fois 🤤😋🤤😋
Bonjour, je suis Tony, italien, je vis aux États-Unis, je suis un taureau depuis 10 ans, j'ai en fait vécu à Paris pendant un an en travaillant pour Renault, si vous avez WhatsApp, vous pouvez me contacter au 276-200-7149
 
  • Like
Reactions: John pirate